BIOGRAPHIE
Photographe amateur et en parallèle je suis technico-commercial dans le secteur de production d’eau chaude par énergie solaire .
Né en 1986, j ai commencé a photographier dés mon enfance juste entre famille est précisément quand j’avais 12 ans …
La première fois que mon père m’a donner l’autorisation d’utilisé son appareil photos argentique…est c’étais le 1er coup de pouce.
Apres le bac j’ai essai de m’intégrer dans une école d’audiovisuelle mais malheureusement j’avais pas de la chance, j’ai du chercher à étudier une autre chose plus industrielle, d’abord pour gagner ma vie et puis pour financier la photographie que j’aime .
j ai participer à pas mal d’ateliers photographiques ainsi que des masterclass avec certains photographes connu dans le domaine et aussi que je respecte …
(les photographes Brahim Benkirane et Walis Bendra par exemple)

DEMARCHE
Mon projet est une série de 15 photos street art capturée dans les rues de quelques villes marocaines, dans lesquelles j’ai essayé de montrer la relation cachée ou bien le feeling qui passe entre les marocains d’un certain âge avec cet art de rue, un art qui parle de nous.
Il parle de nos moments de joie et de chagrin, de notre enfance et du vieillissement suivant une vision humain réelle et c’est grâce a nos grapheurs/street artistes que je remercie beaucoup pour le fait de colorer nos rues et changer les murs blanc de notre vie quotidienne.