BIOGRAPHIE
Journaliste de formation, Alexis Veller a travaillé pendant 15 ans pour la télévision dont 5 ans en tant que Grand Reporter. 
Il est l’auteur de nombreux reportages et documentaires réalisés à travers le monde.
Dans son travail, Il privilégie les histoires humaines et s’attache à mettre toujours en avant les gens qu’il filme. Cette façon d’aborder les personnes qu’il met au centre de son écran, lui permet de créer un rapport de confiance et d’obtenir des confessions rarement entendues.
Ses nombreuses années à travailler dans le journalisme lui ont appris une chose qu’il aime à répéter : « Une belle image ne l’est pas, si elle ne raconte rien. »
En 2013, Alexis Veller crée AV Productions, avec cette ambition de produire et réaliser des films dans l’univers du luxe avec la même rigueur qu’il mettait dans ses reportages.

AV Productions s’est très vite distinguée par la qualité de ses images mariée à une écriture visuelle très personnelle.

Dans toutes les publicités produites par AV Productions et réalisées par Alexis Veller, c’est avant tout l’histoire qui prime. L’esthétisme vient sublimer le fond. La plupart de ses films cherchent à saisir la beauté de l’instant, pour mieux mettre en avant ces moments de grâce pris sur le vif.

En 2015, Alexis Veller réalise La légende de la Palme d’or, documentaire sélectionné au festival de Cannes dans la catégorie Cannes Classic. En 2016, il réalisa le docu-fiction The Queen of Kalahari.

En 2017, Alexis Veller crée Bellep Films.
C’est dans le même état d’esprit que l’aventure se poursuit.